Claire Grosjean, chargée de développement et mécénat – Saline royale d’Arc-et-Senans

Formation
  • Master Marketing Études et Innovation Produit (2017-2019) à la Faculté de Marketing et d’Agrosciences (FMA) de l’UHA, en apprentissage à la Maison Alsacienne de Biscuiterie en tant qu’assistante marketing
Expérience professionnelle
  • Chargée de développement et mécénat – Saline royale d’Arc-et-Senans
En savoir plus sur la FMA
Au sein d’un établissement de coopération culturelle, mon métier consiste à rechercher des fonds, à répondre à des appels à projet émanant de fondations et à conduire des campagnes de financement participatif en lien avec le service communication.

Je garde de très beaux souvenirs à la FMA de Colmar de ces 2 années d’études, avec des étudiants issus de formations différentes et donc un master très enrichissant. Le fait de réaliser ce master en apprentissage m’a permis de développer des compétences solides dans plusieurs domaines qui ont été très utiles pour débuter ma carrière professionnelle.Claire Grosjean

Claire Grosjean - diplômée FMA