Camille Creteau, consumer insights & Sensory project manager – SAM Sensory and Marketing International

Formation
  • Master Marketing Études et Innovation Produit (2018-2019) à la Faculté de Marketing et d’Agrosciences (FMA) de l’UHA
  • Master Évaluation Sensorielle et Statistiques (2016-2018) à la Faculté de Marketing et d’Agrosciences (FMA) de l’UHA
Carrière professionnelle
  • Chargée de tests marketing et de communication autour du design Hager de 2019 à 2020
  • Assistant sensory scientist Firmenich à Londres en 2018
  • Participation à un projet industriel en collaboration avec l’IFF (International Flavors & Fragrances)
En savoir plus sur la FMA

Camille Creteau - diplômée FMA

Passionnée depuis toujours par la compréhension des attentes consommateurs, je suis actuellement Consumer insights & Sensory Project Manager. Je travaille sur de nombreuses études consommateurs, aussi bien des études quantitatives que qualitatives, sur des produits alimentaires et non-alimentaires. Je suis responsable du projet du client : de la prise de brief à la communication des résultats au client.

Mon sens de l’organisation est mon atout principal, permettant de gérer plusieurs projets en parallèle. Travailler pour des grands groupes a énormément nourri mes compétences techniques et humaines.Camille Creteau