Formation
- Master Marketing études et innovation produit (MEIP) à la Faculté de Marketing et d’Agrosciences (FMA) de l’UHA – 2018-2020
- Participation au concours ECOTROPHÉLIA en 1ère année de master
Expérience professionnelle
- Chargé d’études junior chez Ferrero, au sein du service Consumers & Shoppers Understanding – janvier 2020-avril 2021
- Stage assistant-chercheur en marketing au laboratoire CREGO de l’UHA (2 mois en 2019)
J’accompagne les entreprises du secteur des Produits de Grande Consommation (PGC) dans leurs problématiques. En particulier, je mobilise les panels consommateur et distributeur afin d’identifier des leviers de croissance.
Issu d’une formation en Recherche & Développement, j’ai toujours cherché à répondre aux besoins des consommateurs. Me tourner ensuite vers les études de marketing m’a semblé une évidence pour identifier et comprendre leurs attentes. Pour moi, savoir s’adapter est la clé de tout parcours professionnel et j’ai aujourd’hui la chance de pouvoir aider les industriels à identifier leurs leviers de croissance.Anthony Hartout